Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

Savanah Bayes
Savanah Bayes
dollars. Je suis né(e) le : 18/02/1992 que je partage avec : moi-même Dans la vie je suis : fondatrice d'un label, ancienne chanteuse et styliste. Il faut savoir que je suis : dans une situation compliquée.

les quartiers et logement + do it if you can Empty
Messageles quartiers et logement + do it if you can + Mar 22 Nov - 17:31

Quartier de Venice Beach + APPARTEMENTS: Bordé par l‘océan pacifique, Venice Beach est le seul endroit à Los Angeles où véritable roi est le piéton, les rues sont toujours pleines d’animations, danseurs de rues, stands, chanteurs de rues, touristes, filles et garçons en maillots de bains… Construits sur les bords de plage, les immeubles de grand standing sont très appréciés et les appartements y sont des plus confortables, du plus cher au moins onéreux, on apprécie de pouvoir s’offrir un appartement plus ou moins luxueux dans un quartier aussi beau que celui de Venice Beach.

Quartier de Bel air + MAISONS: Paisible et tranquille, Bel Air est un quartier résidentiel comme on en voit dans les films ou dans les séries, typique du quartier de Desperates Housewives il est fondé de pavillons identiques et tous très agréables, bordés de petits commerce de proximité qui plaisent à ses habitants. Riches et moins riches cohabitent ici et seul les quelques petits extra de certaines maisons montrent la petite différence de classe social, une piscine, un jacuzzi, un jardin verdoyant… Un tout petit rien fait la différence.

Quartier de Beverly Hills + VILLAS: À l‘ouest de la ville se situe prestigieux quartier celui de Beverly hills. Ce n’est pas ici que vous trouverez panneaux publicitaires et boutiques en masses, ce quartiers résidentiels est fondé sur des demeures qui ne coûtent pas moins de cent-vingt millions de dollars et sa tranquillités est aussi renommée que les célébrités qui y vivent depuis les années vingt. Une villa n’est jamais construite sans sa piscine privé et chacun fait toujours tout pour être vu et reconnu, qui aura la plus belle villa, qui sera le plus beau, la voiture la plus chère…

Quartier de Malibu + LOFTS: La capitale du surf s’étale le long de l’océan pacifique et est peuplés de beaux surfeurs et de magnifiques surfeuse qui en font pâlir plus d’un. Cité balnéaire convoitée de part ses superbes plages de sables blanc, Malibu est le quartier que de nombreuses stars du cinéma ont choisis pour vivre et si on n’y trouvent pas nombre de villas, ce sont de magnifiques Lofts qui bordent la plages et font du quartier un endroit agréables et paisible.
Revenir en haut Aller en bas

les quartiers et logement + do it if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do it if you can :: la création-