Te voilà inscrit sur DO IT IF YOU CAN et prêt à te lancer dans l'aventure mais tu te retrouves face au grand dilemme de la vie, choisir un groupe ? Ne t'inquiète pas, sur DIIYC la répartition des groupes c'est plus simple que de s'endormir avec Messmer dans la pièce. Si tu participes au jeu de Datamining, tu choisis ton groupe lors de la création de ton profil. Quatre groupes à votre dispositions, ceux-ci dépenderont de votre motivation première à jouer.
Argent: Votre intérêt premier ? L'argent, la tune, l'oseille, le fric. Vous voulez être riche et les gains des défis sont votre motivation la plus importante.
L'adrénaline: Votre quotidien était tellement morne et monotone que vous n'avez pas hésité une seconde à vous inscrire au jeu. Votre piment, votre petit truc en plus ce sont les défis quotidien des maître du jeu.
Popularité: En cliquant sur s'inscrire, vous n'aviez qu'une idée en tête, devenir célèbre et populaire, construire votre petit réseau de fan. Poussé par l'envie d'être reconnu dans la rue, vous n'avez pas hésité un instant à devenir joueur sur Datamining.com.
Amusement: Si certain rêve d'argent, de popularité ou de repousser leurs limites, vous, vous ne vouliez que vous amusez et connaître la joie des défis entre potes. Passer le temps est la raison la plus importante qui vous à fait vous inscrire sur le site.
Si tu ne participe pas au jeu, tu appartiens au groupe des spectateur, les
temwen.
Il est possible de changer de groupe en cours d'aventure pour les spectateurs souhaitant devenir des joueurs, il vous suffira d'envoyer un MP à l'un des membres du staff pour demande votre intégration et créer ensuite votre profil de joueur.
Les joueurs sont également susceptible de perdre leur statut de joueur et passer spectateur pour des raisons diverses qui seront listé de façon non exhaustive dans
ce sujet. Vous pourrez demander à ne plus être joueur également, mais il vous faudra fournir une raison pour cela, une raison qui pourra être jugé non valable par les créateurs du jeu qui continueront donc à vous proposer des défis, eh oui, c'est aussi ça le jeu, se plier à la volonté des créateurs qui sont aussi les maîtres du jeu.