Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

avatar
dollars. Je suis né(e) le : 18/02/1992 que je partage avec : moi-même Dans la vie je suis : fondatrice d'un label, ancienne chanteuse et styliste. Il faut savoir que je suis : dans une situation compliquée.

Voir le profil de l'utilisateur
Messageprojet + diiyc our revival + Lun 21 Nov - 13:54


le contexte + « Every day's a dream in California, every night the stars come out to play, wish that I could always feel this way [...] ». Elle chante à tue tête au volant de la belle voiture de sport, les fenêtres ouvertes, les cheveux dans le vent. Elle vient à peine d'arriver à Los Angeles, qu'elle se voit déjà réaliser ses rêves. Louer une voiture hors de prix a été la première chose qu'elle a faite et demain, demain, elle se rendra au Dolly's. Le café éternel où ses parents se sont rencontrés. Petit établissement qui semble figé dans les années 50, le Dolly's est l'endroit renommé de L.A., tout le monde s'y rend, s'y retrouve, s'y rencontre. Ses serveuses en patins à roulettes et son juke-box en sont les vedettes, c'est un intemporel de la Cité des anges. Dolly y sert ses merveilleux beignets et y fait le meilleur café de la ville. « Le Dolly's : l'essayer, c'est l'adopter. »

De l'autre côté de la Cité des anges, assis derrière leur écran d'ordinateur, quatre individus sont en pleine concentration. Tous naviguant sur le même site qui sème la pagaille dans les rues de la ville depuis bientôt quatre ans. En s'inspirant du roman Nerve, ils ont mis en place un jeu grandeur nature qui s'installe dans la réalité de la populace. Un jeu où chaque participant donne droit aux quatre fondateurs, et à quiconque qui y a accès, de leur lancer des défis. Également invités à des soirées et à des événements privés, les membres du site sont répartis en quatre groupes et s'affrontent dans tout L.A., répartissant ainsi l'anarchie autour d'eux, et ce, au plus grand plaisir des quatre mystérieux créateurs de Datamining.com

une idée d' Afterglow & Cobain. un contexte écrit par Twisty.Rain

dans un premier temps, il faut savoir que le forum n'est pas une adaptation du film ou du livre Nerve, mais bien un univers à part entière. Ici, ce sont les quatre créateurs du site Datamining.com qui se sont inspiré du livre quatre ans auparavant (soit en 2012, peu après la sortie du roman Nerve, Addict en français) pour créer un site qui au fil du temps est devenu un vrai phénomène dans les rues de la cité des anges.
Il s'agit d'un city basé à Los Angeles, un forum qui a fermé ses portes et que nous avons décidé de remettre sur pied en le remodelant un peu. L'intrigue principale tourne autour du site mais aussi du café le dolly's qui est une sorte de QG pour beaucoup à L.A.
Les membres ont le choix entre s'inscrire sur le site et en devenir des joueurs actifs pour des petites sommes d'argents ou bien ne pas s'y inscrire et devenir spectateur du jeu en commentant et regardant les vidéos postés anonymement par les actifs. Les membres actifs peuvent également mettre au défi les autres membres.
Le forum sera réparti en cinq groupes. Quatre d'entre eux concernent la répartition des membres du site qui sont, suite à un test réparti dans une équipe de jeu. Les membres ont interdictions de dire dans quels groupes, ils ont été répartis au risque d'être exclus du jeu et de perdre tout ce qu'ils ont pu gagner.
Le dernier groupe est celui des spectateurs, pas des moindres, puisqu'ils sont des acteurs à part entière du site en contribuant aux propositions de défis et à faire connaître datamining.
Personne ne connaît l'identité des créateurs du site. Ils ne communiquent avec les membres que pour leur donner les défis ou pour les répartir dans les groupes.


le staff + cobain. & afterglow
les prévenus + vous ?
les avatars réservés + selena gomez (cobain.)
taylor swift (afterglow)
shiloh fernandez (cobain.)
phoebe tonkin (afterglow)
matthew daddario (scénario)

les réservations se font par MP auprès de Cobain. ou Afterglow


bon en vrai il nous faudrait une vrai petit fiche toute mignonne, mais c'est histoire de voir ce qu'il nous faut comme contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
dollars. Je suis né(e) le : 18/02/1992 que je partage avec : moi-même Dans la vie je suis : fondatrice d'un label, ancienne chanteuse et styliste. Il faut savoir que je suis : dans une situation compliquée.

Voir le profil de l'utilisateur
Messageprojet + diiyc our revival + Lun 21 Nov - 20:52
« Every day's a dream in California, every night the stars come out to play wish that I could always feel this way... », elle chante à tue tête au volant de la belle voiture de sport, toutes fenêtres ouvertes, cheveux au vent. Elle vient à peine d'arriver à Los Angeles qu'elle se voit déjà réaliser ses rêves, louer une voiture hors de prix à été la première chose qu'elle a faite et demain, demain, elle se rendra au Dolly's. Le café éternel où ses parents se sont rencontrés. Petit établissement qui semble figé dans les années 50, le Dolly's est l'endroit fard de L.A, tout le monde s'y rend, s'y retrouve, s'y rencontre. Ses serveuses en patins et son juke-box en sont la vedettes, c'est un intemporel de la cité des anges. Dolly y sert ses merveilleux donuts et fait le meilleur café de la ville. « Le Dolly's, l'essayer, c'est l'adopter. »

De l'autre côté de la cité des anges, assis derrière leur barrière d'ordinateur, quatre individus sont en peine concentration sur un site qui sème la pagaille dans les rues de la ville depuis bientôt quatre ans. En s'inspirant du roman Nerve, ils ont mis en place un jeu grandeur nature où chaque participants laisse libre droit aux quatre fondateurs et à quiconque a accès au site de leur lancer des défis. Également invités à des soirées et events privés, les membres du site sont répartis en quatre groupe et s'affronte dans tout L.A, semant la pagaille autour d'eux et au grand plaisir des quatre mystérieux fondateurs de nom du site.
Revenir en haut Aller en bas

projet + diiyc our revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09» PROJET ex MSI MERKSEM M476 (projet jamais abouti !)» Projet de centrale thermo-solaire de Aïn Beni Mathar» Projet de loi 51
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do it if you can :: la création-