Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

Savanah Bayes
Savanah Bayes
dollars. Je suis né(e) le : 18/02/1992 que je partage avec : moi-même Dans la vie je suis : fondatrice d'un label, ancienne chanteuse et styliste. Il faut savoir que je suis : dans une situation compliquée.

Contexte + DIIYC our revival Empty
MessageContexte + DIIYC our revival + Dim 20 Nov - 18:08
what we keep for now a écrit:
« Every day's a dream in California, every night the stars come out to play wish that I could always feel this way... » elle chante à tue tête au volant de la belle voiture de sport, toutes fenêtres ouvertes, cheveux au vent. Elle vient à peine d'arriver à Los Angeles qu'elle se voit déjà réaliser ses rêves, louer une voiture hors de prix à été la première chose qu'elle a faite et demain, demain, elle se rendra au Dolly's. Le café éternel où ses parents se sont rencontrés. Petit établissement qui semble figés dans les années 50, le Dolly's est l'endroit fard de L.A, tout le monde s'y rend, s'y retrouve, s'y rencontre. Ses serveuses en patins et son juke box en sont la vedettes, c'est un intemporel de la cité des anges.  Dolly y sert ses merveilleux donnuts et fait le meilleur café de la ville. « Le Dolly's, l'essayer c'est l'adopter. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Savanah Bayes
Savanah Bayes
dollars. Je suis né(e) le : 18/02/1992 que je partage avec : moi-même Dans la vie je suis : fondatrice d'un label, ancienne chanteuse et styliste. Il faut savoir que je suis : dans une situation compliquée.

Contexte + DIIYC our revival Empty
MessageContexte + DIIYC our revival + Dim 20 Nov - 19:00
Le Dolly's n'est pas seulement un café rétro des années 2000 c'est aussi et surtout un endroit plein d'histoire et de souvenirs. Pour cette raison, sur nom du forum, vous aller pouvoir découvrir un tout autre monde au sein de ce café surprenant. Jouer trois personnages en un seul c'est possible. Au coeur du Dolly's vous pourrez jouer dans quatre espace temps différents. Vos personnages pourront ainsi découvrir qui ils étaient dans des vies antérieurs pas si éloignées que ça.

De la création du Dolly's dans les années 50 en passant par le disco des années 70 au pop rock des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Brittany B. Sparks
Brittany B. Sparks
dollars. Je suis né(e) le : 14/05/1993 que je partage avec : ma fille Hope Dans la vie je suis : styliste et directrice d'une maison de couture Il faut savoir que je suis : célibataire pour mon bien

Contexte + DIIYC our revival Empty
MessageContexte + DIIYC our revival + Mer 23 Nov - 13:59
« Every day's a dream in California, every night the stars come out to play, wish that I could always feel this way [...] ». Elle chante à tue tête au volant de la belle voiture de sport, les fenêtres ouvertes, les cheveux dans le vent. Elle vient à peine d'arriver à Los Angeles, qu'elle se voit déjà réaliser ses rêves. Louer une voiture hors de prix a été la première chose qu'elle a faite et demain, demain, elle se rendra au Dolly's. Le café éternel où ses parents se sont rencontrés. Petit établissement qui semble figé dans les années 50, le Dolly's est l'endroit renommé de L.A., tout le monde s'y rend, s'y retrouve, s'y rencontre. Ses serveuses en patins à roulettes et son juke-box en sont les vedettes, c'est un intemporel de la Cité des anges. Dolly y sert ses merveilleux beignets et y fait le meilleur café de la ville. « Le Dolly's : l'essayer, c'est l'adopter. »

De l'autre côté de la Cité des anges, assis derrière leur écran d'ordinateur, quatre individus sont en pleine concentration. Tous naviguant sur le même site qui sème la pagaille dans les rues de la ville depuis bientôt quatre ans. En s'inspirant du roman Nerve, ils ont mis en place un jeu grandeur nature qui s'installe dans la réalité de la populace. Un jeu où chaque participant donne droit aux quatre fondateurs, et à quiconque qui y a accès, de leur lancer des défis. Également invités à des soirées et à des événements privés, les membres du site sont répartis en quatre groupes et s'affrontent dans tout L.A., répartissant ainsi l'anarchie autour d'eux, et ce, au plus grand plaisir des quatre mystérieux créateurs de nom du site
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contexte + DIIYC our revival Empty
MessageContexte + DIIYC our revival +
Revenir en haut Aller en bas

Contexte + DIIYC our revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» projet + diiyc our revival» Groupes + DIIYC our revival» + notre contexte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do it if you can :: la création-